Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai

+11
King Elliott
Kazikame
Kàzu
Esha
Oppaihime
Moketta
Hurtmebiatch
Thungdil
s0ulzi
Fr0gs
Seyca
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 Empty [Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai

Message par Invité Mer 24 Fév - 18:29

Rappel du premier message :

[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 1456338205-blade-soul-jin-seo-yeon-e1446565911449-659x163

PRESENTATION IG





Vos disponibilités : souvent le soir et le week end
Votre expérience dans les jeux : Aion / Tera / Secret World / FF14 / blade and soul/ ...
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : MMO principalement mais je touche un peu à tout.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvE & un peu de PvP
Vos jeux du moment : BnS et FF14 et league of legend
Comment réagissez-vous aux défaites ? Si défaite il y a, ça veut dire qu'il y a un défi à relever.
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? J'aime les deux, mais plus fun en équipe.

AUTRES INFORMATIONS





Pourquoi avoir choisi capital letters et comment l'avez vous connu ? connu grâce à facebook. Je recherche des conseils & de l'aide pour optimiser mes persos et aussi je vois que la  communauté trés intéréssante et mature Smile.
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non je ne pense pas.
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Je pense que mon caractère et ma maturité colle au profil que recherche la communauté. j'aime aider ou partir à l'aventure.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser TeamSpeak (conseillé) ? bien sûr NORMAL
Attendez-vous un jeu en particulier ? Lost Ark

BLADE AND SOUL





Vos/Votre pseudo(s) : Sunsunsai/Amneziaki
Votre expérience sur ce jeu : Gros temps de jeu Surprised
Vos/Votre niveau(x) : 45 / 13
Vos/Votre classe(s) : Force Master / Assasins
Vos/Votre métier(s) d'artisanat(s) : pour l'instant pas encore mis un pied dedans
Quels sont vos objectifs (PvE, PvP, exploration...) ?  TOUTE LES TENUES Very Happy, être riche muahahahah,decouverte


PRESENTATION IRL




Je m'appel philippine (blague sur le pays je vous attend) j'ai 24 ans , je travaille a la préfecture de police en tant que auxiliaire de bureau.

Evidemment je suis une joueuse de jeux vidéo, je joue a pas mal de jeux mais en ce moment c'est final fantasy ,BLADE AND SOUL et league of legend, en plus d'être une gameuse je regarde des animés.

Niveau disponibilité je suis assez souvent présente sauf  quand je bosse, en gros le soir et le week end.

Voila je suis pas très forte pour les candidatures mais bon qui ne tente a rien n'a rien.

ps : j'aime le poulet!!

.the enD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 Empty Re: [Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai

Message par Exyst Ven 26 Fév - 18:34

Whaaa, un beau POUR !
Exyst
Exyst

Classe : Seum'o'ner
Messages : 68
Localisation : Or lè ans
Emploi/loisirs : Meetic 2.0 / Autocorrecteuse professionnel
Humeur : Jte pousse tu roules

Revenir en haut Aller en bas

[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 Empty Re: [Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:57

Doumo Arigatou Gozaimasu !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 Empty Re: [Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai

Message par Reej Sam 27 Fév - 7:02

Bonjour et bienvenue !

Que dire, que dire. 2nd jet 100% réussi !
La candidature ne manque de rien si ce n'est d'un petit peu plus d'écrit paragraphe ! Sa montre un peu de ta personnalité, de ton attitude etc !

Niveau candidature :

Candidature complète, règlement lu et appliqué.
Présentation claire et nette.
Askip j'aime bien dire askip.

Note globale : POULET/20
[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 Giphy_10
Reej
Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 100
Localisation : 5th dimension
Emploi/loisirs : Lèche-botte
Humeur : Kazi me casses les couilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 Empty Re: [Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai

Message par Invité Sam 27 Fév - 15:24

Bonjour et bienvenue à toi !

Candidature plus qu'agréable à lire, tu n'es pas très forum/candidature et c'est amplement suffisant et satisfaisant. Ton profil colle à ce qu'on recherche donc pour moi c'est un POUR sans hésitation.

Puis une copine de fashion, *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 Empty Re: [Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai

Message par CheonMaSinGun Sam 27 Fév - 20:07

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai - Page 2 Empty Re: [Sunsunsai - Accepté] Askip faut pas dire askip Candidature de Sunsunsai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum