Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

+4
Kàzu
Kazikame
Thungdil
CheonMaSinGun
8 participants

Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Invité Mer 10 Fév - 20:52

"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - La maman de Forest Gump.

J'aime beaucoup cette citation et ce soir elle me permet de me présenter à vous, parce que je pense sans me tromper que vous n'imaginiez pas tomber sur moi (très certainement parce que personne ne me connait ).

Pour faire pas du tout court, voila comment tout a commencé.
Il y a de cela un peu plus de 26 ans des gens qu'on appellera mes parents ont fait une grosse connerie, MOI. Mais bon comme on dit, c'est fait c'est fait. Je vous épargne les détails sur ma petite enfance pour passer aux éléments un peu plus consistants. J'ai découvert les jeux sur ordinateur quand j'étais gamin, à l'époque c'était Doom, c'est clair que les graphiques surpassent pas Blade&Soul mais pour l'époque c'était génial, ensuite j'ai abandonné l'ordinateur au profit de la console pour quelques RPG et jeux de course, puis quand j'ai pu avoir mon propre ordinateur j'ai rempilé. A mon arrivée à la fac je me suis lancé dans DotA comme MOBA et RagnarokOnline comme MMORPG, c'était fun puis je suis passé du coté LoL de la force quand DotA a décliné, j'ai essayé Aion et Terra mais j'avais pas assez de temps libre à ce moment là. J'ai passé pas mal de temps sur WoW pendant Myst of Pandaria quand j'ai eu à nouveau du temps mais ce coup ce c'est le budget qui m'a rattrapé.

D'un point de vue plus personnel je suis étudiant en informatique en Master 1 à Dijon, j'avais commencé un cursus chimie avant cela mais ça ne s'est pas passé comme je l'aurai souhaité. Je suis d'un naturel bon vivant mais je ne rote ni ne pète sur un TeamSpeak que si mon entourage me le permet, j'aime beaucoup rire, c'est un peu mon moteur dans la vie, de la même façon j'adapte mon humour à mon entourage.

Concernant Blade & Soul et votre groupe

Je suis actuellement blade master sous le nom de Mercury Jelly, niveau 45 j'ai exploré chacun des donjons et repoussé cette chipie de Poharan de nombreuses fois. J'ai, comme pas mal de personnes, optimisé mon arme jusqu'à ce que ça coûte un bras pour un joueur solo. J'ai up mes bagua PVP avec des bagua crit de mercenaire en me disant qu' j'attendrai de voir ce qu'apporte la MaJ avant de claquer toute ma bourse.
Je fais quotidiennement dans la mesure du possible les 4 donjons bleu, les 2 derniers donjon violet, le dernier vert, la zone de l'éperon noir et les 2 quetes de faction des zones Ondines.
Au niveau des métiers j'ai commencé à m'y intéresser un peu tard mais depuis je carbure et je tiens à monter mes propres métiers moi même. (C'est un peu comme finir un jeu a 100%, on a pas envie d'en faire 90% et dire "bah la guilde a fais les 10% restant). J'accepte de l'aide mais je ne veux pas que l'on fasse à ma place. (Pour moi c'est bagua / potion)

Maintenant vous allez me dire, pourquoi vous en particulier. Donc la raison est simple, je connais Stitch IRL et il m'a parlé de votre groupe, il m'a dit connaître une personne qu'il apprécie parmi vous et que les bases qui régissaient cette guilde étaient tout à fait en accord avec les valeurs que j'ai. Puis il m'a dit que le reste de la communauté était sympa elle aussi. Donc me voilà en train de créer un compte, je lis les informations concernant les règles. Et il avait raison c'est tout a fait mon style de point de vue.

Je sais que vous avez actuellement beaucoup de nouveaux et que c'est beaucoup de monde à gérer c'est pour ça que si ma candidature vous plait mais que ce serait trop encombrant pour vous, il me serait fort possible de faire des sorties avec vous en tant qu'ami de la guilde et non membre.
Ce qui m'intéresse réellement c'est les délires en sorties donjon en chan vocal, l'entraide bien timé pour les résurrection, les synchronisation pour les contrôles. Un donjon propre et marrant quoi.

PS: Si je peux vous rejoindre je vous raconterai la blague de Hans sur TS. (ah pis en vrai je m'appelle Mathieu mais ça osef)

point d'autre chose à mon sujet si ce n'est que quand je crie sur un t-chat j'écris en majuscule

(Merci hari qui édite tout en rose pour le bien de vos nyeux nyeux ♥)


Dernière édition par Mercury Jelly le Jeu 11 Fév - 22:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par CheonMaSinGun Jeu 11 Fév - 11:00

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. 1455184835-ezgif-com-add-text-20 ~ ❁❀✿
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Thungdil Jeu 11 Fév - 11:09

X) Tu as mal interprété le petit truc du règlement ou tu l'as remis à ta sauce? , du coups j'ai ris, Sinon bonne présentations, je n'ai rien remarqué qui pourrais me faire  dire un contre , donc pour ma part c'est

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Giphy14
Thungdil
Thungdil

Classe : Seum'o'ner
Messages : 39
Localisation : TOULOUSE
Humeur : CHUI TOUT NUE ET JME PERTURBE

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Invité Jeu 11 Fév - 14:07

@Thungdil : oui oui clairement remit à ma sauce, je trouvais ça sympa comme ça.
Merci pour les "pour".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Kazikame Jeu 11 Fév - 19:25

Yo !

Peut tu changé la couleur, s'il te plais, ça pique les yeux et ça me motive pas a lire (Désolé Kàzu)
Après ça je donnerais un vote
Kazikame
Kazikame

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 154
Localisation : Central City
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Wrath

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Kàzu Jeu 11 Fév - 19:26

La vérité, j'arrive pas a lire le bleu sur le gris, j'ai juré.
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par s0ulzi Jeu 11 Fév - 19:28

J'ARRIVE PAS A LIRE !!!!
[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. 2mh67n9
s0ulzi
s0ulzi

Classe : Destrolol
Messages : 30
Localisation : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : ça ne te regarde pas
Humeur : ça ne te regarde pas

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Invité Jeu 11 Fév - 19:36

Ta présentation ma l'air cool mais comme mes collègues au dessus. Impossible d'y posé les yeux !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Invité Jeu 11 Fév - 22:32

J'oublie souvent que tous le monde joue pas sur sa télé ^^, moi ça rend pas trop mal c'est lisible. Mais sur un écran taille écran d'ordi ça doit pas donner la même chose.
Edit texte blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Moketta Ven 12 Fév - 8:19

Merci pour l'édit et mes yeux !

un pour est mérité <3
Moketta
Moketta

Classe : Farce Master
Messages : 67
Localisation : Grenoble
Humeur : oui

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Fr0gs Ven 12 Fév - 14:04

J'ai tout lu sans voir l'édit...

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Kermit15
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par s0ulzi Ven 12 Fév - 15:24

POUR


mp moi pour paypal, on va s'arranger
s0ulzi
s0ulzi

Classe : Destrolol
Messages : 30
Localisation : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : ça ne te regarde pas
Humeur : ça ne te regarde pas

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Exyst Ven 12 Fév - 17:30

Ôhayo, j'aime les couleurs et ta belle phrase de conclusion, un POUR.
Exyst
Exyst

Classe : Seum'o'ner
Messages : 68
Localisation : Or lè ans
Emploi/loisirs : Meetic 2.0 / Autocorrecteuse professionnel
Humeur : Jte pousse tu roules

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Invité Sam 13 Fév - 7:45

C'est les vacances pour moi et je vais passer quelques jours chez les parents de ma copine, normalement je rentre mercredi mais j'essayerai de passer sur le forum une fois ou 2 si je trouve un accès internet. Donc je vous dit à bientôt.
Ognon Nénufare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Moketta Sam 13 Fév - 13:11

nénufar*
Moketta
Moketta

Classe : Farce Master
Messages : 67
Localisation : Grenoble
Humeur : oui

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Kàzu Sam 13 Fév - 21:23

Propre simple, efficace, clair, net, précis, chatoyant.

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Imppoo10
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par CheonMaSinGun Mar 16 Fév - 3:01

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly. Empty Re: [Accepté - Admis] Ce qu'il faut savoir sur Mercury Jelly.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum