Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Kuro - Accepté] Candidature Kuro

+9
Esha
Seyca
Hurtmebiatch
Thungdil
Reej
Kàzu
Fr0gs
CheonMaSinGun
Kuro
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Kuro - Accepté] Candidature Kuro - Page 2 Empty [Kuro - Accepté] Candidature Kuro

Message par Kuro Mer 24 Fév - 18:24

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je me suis perdu dans les limbes d'internet et je me suis retrouvé la après avoir eu l’œil très attiré vers votre clan.
Comme demandé je fais donc ma candidature pour demander un recrutement dans votre clan .

Mais qui c'est cet Hurluberlu ?

Je m'appelle Maxime , je suis un ivrogne étudiant de 20 ans.Je suis un passionné de jeux video depuis la plus tendre enfance et un beau jour j'ai rencontrer les jeux en ligne.
J'ai commencé il y a 8 ans par dofus et pangya, puis guildwars.
je suis resté sur guildwars pendant 2 ans et ensuite j'ai migré sur League of Legends ou je suis resté 4 ans.
Je joue également de la batterie et *attention gros cliché incomming* j'adore les mangas !! Very Happy

Je suis un Noob de B&S


Je ne me suis mis a Blade and Soul que depuis 4 jours et j'adore ce jeu.Je suis un assassin nommé Kuro Niharu de niveau 35 pour l'instant.Je compte bien rester sur ce jeu et je recherche donc des amis bien tarés et tout gentils. Very Happy

Je recherche surtout la découverte du jeu dans les détails à l'heure actuelle.Je suis un joueur PvP par habitude mais j'aime tout de même le Pve et autres distractions. Je voudrais également monter un BeyBlade Master car la classe m’intéresse pas mal.Je recherche chez vous une communauté avec qui je puisse rigoler à toute heure et avec qui je puisse progresser.

Mais Pourquoi je viens vous voir Dis-Donc ?


J'ai connu votre clan par Facebook, le "prospectus" affiché dans le post ma beaucoup attiré (c'est du boulot bien fait !!) et donc je suis venu jeter un oeil. Le.
Le fait que le clan soit polyvalent et fasse tout type de jeu(Pve,PvP et cosmétique) sur B&S à été un grand point fort.
Et puis en lisant le règlement et d'autres post j'ai beaucoup souri devant les petites vannes sorties, je me dis donc que vous avez l'air bien sympathiques.Je pense donc que votre clan pourrai carrément me convenir si je vous conviens.

Niveau caractère je suis quelqu'un , du moins je pense, d'assez sympathique, je rigole à tout (je suis vraiment bon public...) et je suis très joyeux en général.J'adore faire des blagues vaseuses et bider.Je m'adapte plutôt facilement et suis très sociable.
Je passe pas mal de temps sur le jeu, sauf quand je suis de sortie (ce qui est logique me direz-vous).


Voila voila
.Le mot de la fin : Huile de TournesoL

GROS BISOUS
Kuro


Dernière édition par kuro le Mer 24 Fév - 19:52, édité 4 fois
Kuro
Kuro

Classe : Con & Fou Master
Messages : 22
Localisation : J'men bat les c**** moi, j'ai un GPS !!
Emploi/loisirs : Jouer sur le dos de ma licorne magique
Humeur : Défrag

Revenir en haut Aller en bas


[Kuro - Accepté] Candidature Kuro - Page 2 Empty Re: [Kuro - Accepté] Candidature Kuro

Message par AfroSamurai Sam 27 Fév - 18:31

Règlement lu, candidature sympa, je vote :
[Kuro - Accepté] Candidature Kuro - Page 2 1456594205-yuqza7lhylal
AfroSamurai
AfroSamurai

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 37
Humeur : Toujours sérieux ! :)

Revenir en haut Aller en bas

[Kuro - Accepté] Candidature Kuro - Page 2 Empty Re: [Kuro - Accepté] Candidature Kuro

Message par CheonMaSinGun Sam 27 Fév - 20:08

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Kuro - Accepté] Candidature Kuro - Page 2 Empty Re: [Kuro - Accepté] Candidature Kuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum