Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

+5
Fr0gs
Seyca
King Elliott
Hurtmebiatch
Ariti Yasoko
9 participants

Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Ariti Yasoko Mar 23 Fév - 13:26

.(Car la Tradition l'oblige)

Bonjour, Coeur, Love, Amour, Espoir, Bonsoir

*Sors son parchemin soigneusement roulé dans un étuis scellé depuis son départ d'Egypte puis entame la lecture*

Mes Chers Amis (Ah bah non je vous connais pas)

*Hum Hum*

"C'est avec le plus grand des honneurs que je viens postuler sur le forum dans la section recrutement de votre maison nommée "Capital Letters" dont j'ai entendu beaucoup d'éloges.

En effet je souhaiterais trouver un foyer gorgé de vie pour ma petite Ariti, pour qu'elle puisse s'épanouir et fuir notre royaume connu sous le nom "Epinal" dans la province des "Vosges" corrompu par le chômage et la Luxure. J'ai entendu que dans votre royaume il était en effet possible pour elle de pouvoir faire son concours pour devenir Moniteur Educateur (Les apparences sont parfois trompeuses malgré sa grosse Hache)

Mais les études n'est pas le but premier de postuler ici.

Permettez moi de la présenter avant toute choses : - Nom & Prénom Yasoko Ariti
                                                                     - Age : 21 Ans mais mentalement 31(lvl)
                                                                     - Faction : Rouge ( Négocié avec le chef)
                                                                     
C'est une vétérans du voyages, pour vous faire parvenir cette "Lettre" elle a du passer par d’innombrables contrées tel que : Perfect World , Forsaken World , The Secret World , Aion , Tera et d'autres plus dangereux les uns que les autres !

Sa Soeur Tökï aurait du normalement l'accompagnée mais un informateur caché dans le Royaume de Poharan m'a fait part qu'elle était malheureusement coincer malgré sont lvl 45 dans les cachot d'Hogdonny.


Puissions nous nous retrouver un jour ma fille"
                 

                                                                                           Dylan , Roi D'Epinal





Voila ce fut une brève présentation même si j'ai l'impression de ne rien oublier si vous avez des question n'hésitez pas !

(Commencer par un point et finir par une majuscule c'est quand meme cheloU)
Ariti Yasoko
Ariti Yasoko

Classe : Destrolol
Messages : 10
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Hurtmebiatch Mar 23 Fév - 13:54

Peut être un peu plus d'information sur toi, j'ai du mal à cerner ton caractère. J'suis déjà pa douée pour les votes, un petit tour sur Ts ça aurait été bien mais je sais si les autres sont ok ! Une idée comme une autre pour me faire un avis concret, pour moi c'est NEUTRE !
Hurtmebiatch
Hurtmebiatch

Classe : Farce Master
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par King Elliott Mar 23 Fév - 13:57

Ahoy!

Alors ta présentation est assez rigolote, mais tu nous a plus parlé de ton personnage (Ce qui me dérange pas j'adore le RP :p ) que de toi. J'aimerai en savoir plus sur toi, pas forcément ton nom/prénom/profession, ça c'est à ta discrétion mais quelques petits "Facts" sympa à propos de toi, tes ambitions IG avec ton personnage, pourquoi tu as envie de rejoindre la faction. Compétitivité? Ambiance?
Alors pour l'instant ce sera un

MAYBE (Oui le POUR et le CONTRE c'est trop mainstream)

Sinon peu ou pas de fautes d'orthographe ce qui est un très bon point !
cheers

CORRECTION

Je vais dire POUR, mais j'aimerai bien que tu apprenne à utiliser le forum avec les polices, couleurs, etc. Chaque membre participe à la vie du forum et il serait bien que tu en découvre les profondeurs Smile Après c'est 1% du temps passé dans le clan le forum vu que on est surtout sur TS :p


Dernière édition par King Elliott le Mar 23 Fév - 19:36, édité 1 fois
King Elliott
King Elliott

Classe : Seum'o'ner
Messages : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Manger des vierges
Humeur : Rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Ariti Yasoko Mar 23 Fév - 14:02

Je ne m'exprimes que peu a l'écrit, du moins c'est compliqué comme je passes ma vie a déconné xD enfin , le chef me supporte chaque jour sur Facebook, RIP son âme :p

Et concernant les informations, tout est dis en sous entendu, j'entend bien sur , mon prénom, ma profession , ma localisation, mes anciens MMO, pour ce qui est de ce que j'aime, ça on aura surement l'occasion d'en discuter :p

Sinon pour le 2ème post, je fais tout en un ça évite de flood,

Niveau compétitivité, disons que j'aime bien le PVP, en groupe c'est quand même plus marrant mais après si je veux vraiment être compétitif j'ai d'autres jeux (Rocket League) ou encore un bon défouloir (Duke Nukem)

Et concernant l'Ambiance, Holala je cherches simplement du monde en vocal, du genre quand même pas mal histoire de connaître de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux gameplay de team, tout ce genre de choses, c'est ça qui fait d'une guilde une bonne guilde, c'est sa cohésion d'équipe et surtout son ambiance. Mes ambitions IG? j'en ai pas spécialement, je follow le contenu comme pas mal de monde, mais disons que si ya moyen de me taper une bonne barre avec mon Destro, je n'en serais que ravis


Dernière édition par Ariti Yasoko le Mar 23 Fév - 15:59, édité 1 fois
Ariti Yasoko
Ariti Yasoko

Classe : Destrolol
Messages : 10
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Seyca Mar 23 Fév - 15:06

Candidature originale, j'ai rigolé, vraiment !

Ton deuxième message en dis beaucoup plus sur toi comme souhaité par Hurtme et King Elliott (du moins de mon point de vu).
De plus tu m'as l'air bien sympas et j'aime le violet !

En espérant te voir sur TS, pour moi c'est un POUR !
Seyca
Seyca

Classe : Farce Master
Messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Fr0gs Mar 23 Fév - 15:31

Il est VOSGIEN donc...

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Pour13
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Kàzu Mar 23 Fév - 16:08

Moi je dit c'est quand même le premier à faire un RP dégeulasse et ça j'aime !!

D'autant plus qu'il a rajouter pas mal d'info en complément via son commentaires.

Après d'un point de vu personnel ayant beaucoup parler avec lui en MP, ça glisse.

Je pose donc mes mains sur tes cheveux.

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Imppoo10

*Renifle ses mains*

- Putin ça pue de ouf.
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par CheonMaSinGun Mar 23 Fév - 17:52

Petite présentation bien sympa, ton deuxième message complète suffisamment le premier. T'as l'air relativement sympathique, du coup c'est bon pour moi, à voir sur TS et IG par la suite (y) ~ ❁❀✿

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  1456246198-ezgif-com-add-text-24
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Invité Mar 23 Fév - 18:05

Pas contre, j'attends de voir sur TS pour un peu mieux cerner la personne, en attendant, voilà ma tête devant un RP si bon :

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  160223074035390034


Dernière édition par Ombre le Mar 23 Fév - 21:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Ariti Yasoko Mar 23 Fév - 18:52

J'attend la décision ferme avant de me pointer en vocal, car je sais que je n'en bougerais pas xD
Ariti Yasoko
Ariti Yasoko

Classe : Destrolol
Messages : 10
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Invité Mar 23 Fév - 19:00

Ohh Cheon , j'aime ton POUR j'te le piquerais des fois! ♥

Une présentation RP comme on les aime, même si en Egypte il fait trop chaud. Pour le vocal on verra après les décisions prises ici effectivement. :3
Pour ma part c'est plutôt bon, lecture du règlement, puis ça manque un peu de membres RP ! Ah et au passage nous on est
BLEUS du coup faudra payer une p'tite taxe ~

Je pars sur un

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  1456246198-ezgif-com-add-text-24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Thungdil Mar 23 Fév - 19:01

Il y a du Rp ici et j'aime bien ça , Je suis impatient de voir comment tu es et si tu t'intègre bien au groupe [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Giphy10
Thungdil
Thungdil

Classe : Seum'o'ner
Messages : 39
Localisation : TOULOUSE
Humeur : CHUI TOUT NUE ET JME PERTURBE

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Stitch Mar 23 Fév - 20:56

Personnellement, j'aimerais juste savoir pourquoi un rouge viendrait chez les bleus Razz (Et si tu es accepté, savoir si tu passes bleu)
Stitch
Stitch

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 24
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Ariti Yasoko Mar 23 Fév - 21:32

De toute façon je ne peux postuler ici si je ne suis pas Bleu :p

Et en plus y'en a un qui m'a dit :

"19/02/2016 19:05
Ali Ve
Pue la merde les rouges gros
Y'a rien
La bas
10 PA pour changer de faction
Limite si t'es accepté j'te les paie"

Alors tu vas faire quoi? xD
Ariti Yasoko
Ariti Yasoko

Classe : Destrolol
Messages : 10
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par CheonMaSinGun Mar 23 Fév - 22:24

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou  Empty Re: [Ariti Yasoko - Accepté] Candidature d'un Fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum