Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

+10
Esha
Oppaihime
Kàzu
Hurtmebiatch
Kazikame
King Elliott
Fr0gs
Nazeer
Seyca
AfroSamurai
14 participants

Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Invité Jeu 3 Mar - 23:51

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Endpag18

Bien le Bonsoir à toutes et à tous.

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 2e5bcb10


Petite Présentation IRL

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Capita10

Je m'appelle Teva (Oui comme la chaîne de télévision (◕︵◕)), j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 110px-10 depuis ma naissance (la quoi ? la Suisse ? Vous savez ce petit petit pays à côté du votre (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Flag-f10, remplie de Montagne, de Vaches (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 1210 et surtout de CHOCOLAT.

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Tablet10
ヾ(●⌒∇⌒●)ノ

Coté professionnel; j'ai eu fais 1 ans ½ en Menuiserie (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Madera10 avant de me rendre compte que le métier ne correspondait pas à mes attentes et 1 an d'étude en Informatique (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Pc10 que j'ai dû malheureusement interrompre suite à diverse problèmes, je suis donc actuellement au Chômage à la recherche d'un travail qui me correspond et me plais.

Au niveau de mes loisirs, j'adore écouter de la musique, je me suis mis au Synthé assez récemment. Pour mes styles je dirais que j'écoute plus ou moins de tout ça peut vraiment aller d'une musique très calme à du Métal (╯ ͝° ͜ʖ͡°)╯︵ ┻━┻ .
Je suis également un grand fan de la culture Japonaise (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Images10, des Mangas / Animes.
(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 25010

J'adore rigoler, taquiner tout en restant dans le respect.

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Bns_pa11

Pour ce qui est de mon expérience dans les jeux vidéos, j'ai eu joué sur Énormément d'entre eux dont;

Aion NA / EU Aura Kingdoms
Blade & Soul KR Dragomon Hunter
Echos of Soul Eden Eternal
Elsword  Final Fantasy V jusqu'au XIV
Grand Fantasia Lineage II
Maestia Nostale
Shaiya Tera

Mais actuellement je joue principalement sur BnS EU, League of Legends, Osu.

Mise à part tout cela, j'adore aussi sortir passer du temps avec des ami(e)s oú que se soit :3. Comme part Exemple: CETTE BELLE BANDE DE RIGOLOS QUE J'AIME FORT!!
Ah et j'adore les CORDONS BLEUS ヽ(^◇^*)/
(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 22180_10

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Tumblr10

Passons à la partie IG

Je suis bien évidemment sur Serveur Dokumo (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 11071111
Je suis temporairement dans la Faction Écarlate afin de pouvoir faire mon Achievement "Double Agent" et puis farmer les quelques tenues de faction , bien qu'elles me serviront à rien une fois revenue côté Céruléen.
Vous l'avez sûrement donc compris, je suis un Farmer COSMIQUES (づ。◕‿‿◕。)づ et Achievements sans pour autant négliger le PvP.

J'ai actuellement 2 personnages :
(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Screen11
Mon très cher Mishyro, Blade Cancer, Niveau 45+5

Et mon DestroLoL 45+2 qui n'est là que pour les quêtes Journalière des pierres d'âmes.

Je suis donc à votre disponibilité pour toutes Aide, Questions et Donjons aussi diverses et variés qu'il ne soit.


Pourquoi Vous ?


Premièrement, parce que vous êtes une Guilde "Familiale".
Qu'après avoir passé plusieurs heures de délire avec certains d'entre vous, que l'ambiance me plaisait énormément tout comme les membres ≧◡≦ .
Une guilde actif avec un objectifs communs et de l'entraide.


Et si je pourrais ajouter quelque chose de plus sur moi pour vous donnez d'avantage l'envie de me recruter, je dirais que je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, qui est toujours présent pour donner conseille ou aider.

J'espère pouvoir repasser d'avantage de temps en votre présence vue que Kazù ma Bann Ts jusqu'à ce que ma candidature soit faites #RT LA TRISTESSE. Sad

.j'espère que cela est assez complet, je reste à l'affût de toutes questions de votre part et au plaisiR

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Endpag14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par AfroSamurai Jeu 3 Mar - 23:58

Mysiro, comme promis et depuis le temps que j'attendais ça, j'ai en plus  l'honneur d'ouvrir les votes (First), que demande le peuple ?  Laughing  :

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 1457045753-pgnojdgt5mly

Merci à toi ! afro
AfroSamurai
AfroSamurai

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 37
Humeur : Toujours sérieux ! :)

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Seyca Ven 4 Mar - 0:07

OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE DIS
POUUUUUUUR !

Candidature de folie et tout en plus !
(c'parce qu'on est dessus ça )

VOTEZ POUR PLEASE è-é
Seyca
Seyca

Classe : Farce Master
Messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Nazeer Ven 4 Mar - 0:32

Bien le coucou.

Personnellement, je suis une vraie sentimentale, j'aime d'amour tous les membres de Capital Letters.
Je serai vraiment très triste que l'un d'eux nous quitte sans nous dire pourquoi, qu'il s'en aille, comme ça, qu'il se volatilise...
J'ai su que tu es justement du genre à te volatiliser de la sorte. No
Au risque de ne pas briser mon fragile petit coeur...
(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 1457048241-12806329-10208619633666578-1827746632-n
Nazeer
Nazeer

Classe : Seum'o'ner
Messages : 46
Localisation : Paris
Humeur : OKLM

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Invité Ven 4 Mar - 1:40

Mishymishymishy ! Je suis contente que tu aies fait ta candidature, tu t'es bien appliqué je suis fière de toi muahah ! :3

Je vais être franche, pour moi la balance est lourde des deux côtés.

D'un côté tu es quelqu'un d'adorable, avec qui on rit facilement et qui se donne beaucoup pour les autres, j'ai pu voir que tu aimes faire plaisir et par dessus tout offrir ! (même trop D:)
Tu es également venu nous voir depuis la Suisse , c'est un voyage conséquent et ça prouve d'une part ta motivation ! :3 (Puis t'as ramené des Pockys ddfogjhdfh *-* )  Par ton caractère pour l'instant je vois aussi que tu es quelqu'un d'ouvert qui écoute l'autre c'est un autre point positif.

De l'autre côté comme dit précédemment tu as quitté ta guilde d'une façon qui ne me plaît guère, certes tu fais ce que tu veux mais tu agis sur coup de tête et si tu l'as fait aux Shonix rien ne t'empêche de nous faire la même chose, qui sait si tu trouveras quelqu'un de plus sympa? De plus quand je t'ai demandé pourquoi tu n'avais pas vraiment d'argument par rapport au sujet ,tu  n'allais pas aux irl des Shonix qui était ton clan également mais tu viens nous voir alors que tu nous connais à peine , j'espère que tu ne feras pas ainsi avec nous ;u; ~donc finalement je ne sais pas quoi en penser, je laisse le peuple décider.




Neutre ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Fr0gs Ven 4 Mar - 3:57

T'es généreux c'est bien vrai, gentil et serviable, ça on ne peut pas le nier, cependant j'ai noter quelques trucs qui pourront être corrigé sans trop de soucis si tu es accepté parmi nous :


- Quand tu es dans un channel sur TS, tu prend beaucoup de place, je m'explique, on t'entend beaucoup, ce qui est normal à vrai dire vu que c'est fait pour parler, mais tu laisse peu de place aux gens de s'exprimer, surtout quand l'adrénaline monte, je pense qu'en étant conscient tu pourras y faire un poil plus attention (mais je te rassure ce n'est que mon avis et je me met à la place de personnalités plus timides)


- Il va falloir que tu t'investisse plus avec les autres membres, ne reste pas coincé avec un groupe de personnes en attendant que d'autres rejoignent, fait le tour des channels et vient voir tout le monde, montre que tu es quelqu'un de bien, je ne dit pas que c'est ce que tu fais depuis arrivé sur le TS, mais pareil que précédemment, en sachant cela tout ira bien bounce


Sinon, pour défendre Mishy avec le peu d'informations que je dispose, il me semble qu'il ait rejoint Shonix début Février, et il a passé beaucoup de temps chez nous, de ce fait il a passé peu de temps avec ces personnes, ce qui ne renforce pas vraiment l'envie de faire une IRL je pense.

Aussi sur le fait de quitter un clan pour en rejoindre un autre, faut bien une première fois, faut pas attendre qu'une personne le fasse pour penser qu'il peut le faire Wink


(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Pour28
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Invité Ven 4 Mar - 4:42

Fr0gs a écrit:



- Quand tu es dans un channel sur TS, tu prend beaucoup de place, je m'explique, on t'entend beaucoup, ce qui est normal à vrai dire vu que c'est fait pour parler, mais tu laisse peu de place aux gens de s'exprimer, surtout quand l'adrénaline monte, je pense qu'en étant conscient tu pourras y faire un poil plus attention (mais je te rassure ce n'est que mon avis et je me met à la place de personnalités plus timides)



- Je voies de quoi tu parles et je te comprends tout à fait  ^^ ; ces moments pendant les  quelques parties de League of Legends qu'on a pu avoir, il est vrai que part moment je me suis importé, je suis ou j'étais ? O_o de base quelqu'un de timide, discret je dirais, mais il est vrai que j'ai fais des efforts, je me laisse part moment un peu allé, je m'en rends compte après coup effectivement et j'en m'excuse.



Fr0gs a écrit:



- Il va falloir que tu t'investisse plus avec les autres membres, ne reste pas coincé avec un groupe de personnes en attendant que d'autres rejoignent, fait le tour des channels et vient voir tout le monde, montre que tu es quelqu'un de bien, je ne dit pas que c'est ce que tu fais depuis arrivé sur le TS, mais pareil que précédemment, en sachant cela tout ira bien



- Et pour répondre à cela, je dirais que pour le temps passé en Jeu avec vous et sur Ts, les personnes présente était relativement les mêmes à chaque fois.
Les quelques membres qui était sur différent chan, était la plupart du temps absent ou occupé à diverses occupations.
Il en va de soit que si je suis accepté, je passerai et proposerai mon aide au diverses membres présent. ^^


Je te remercie également de ta compréhension. ✿◕ ‿ ◕✿

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par King Elliott Ven 4 Mar - 8:01

Tu connais déjà ma réponse, pour moi c'est un



(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Ezgif_11



Je sais pas qui a eu raison ou tort dans ton ancien clan et je m'en fiche. Je suis pas allé vérifier le passé des autres nouveaux, je vais pas te juger par rapport au tien. Ce que je sais c'est que si on a besoin d'aide IG ou IRL t'es là, le cache-cache auquel tu as participé était vraiment très amusant et j'ai pas eu l'impression qu'il y avait des tensions, au contraire. Enfin bref, j'aime jouer avec toi, tu es investi dans le jeu, présent régulièrement, t'as le coeur sur la main. Et à côté de ça tu sors d'une histoire pas très cool. Pour moi ça fait 4 arguments favorables contre 1 défavorables. flower

Edit: En plus le règlement est lu et ta candidature est très joulie Very Happy
King Elliott
King Elliott

Classe : Seum'o'ner
Messages : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Manger des vierges
Humeur : Rouge

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Kazikame Ven 4 Mar - 10:31

Yo !

Malheureusement même si la candidature est sympa, mon vote était deja décidé. Je n'ai pas spécialement accroché avec toi sur le TeamSpeak, tu a du le remarquer car je ne mâche pas mes mots, ou du moins en souplesse ( souplesse Matuidi Charo ).

Ensuite l'histoire Shonix/Capital Letters m'a agacé, j'ai deja connu ce genre d'histoire, ça crée pas mal d'animosité et ça en a deja crée. Je cautionne pas non plus certains actes dont j'ai eu écho.

Pour finir il y a quelques autres choses mineurs qui me dérange, et qui au final deviennent assez majeur, mais cela reste ma vision.

CONTRE
(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Tumblr_mdb5enVpSC1rw38cjo1_500
Kazikame
Kazikame

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 154
Localisation : Central City
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Wrath

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Hurtmebiatch Ven 4 Mar - 13:09

Hey Teva.
Je suis même pas sur les photos :>
Je vais essayé d'être impartiale et ne pas être influencée par l'irl.


SUR TS :
[/u]


Tu ne m'as pas posé aucun soucis, personnellement j'ai un caractère fort, donc si le tiens dérange j'ose pas imaginer le miens n_n
Puis pour en revenir à ce qu'a dit Frogs, chaque personne à plus d'affinités avec une minorité d'autres personnes. Chez capital letters, je vois rarement nazeer, ou d'autres personnes. Ca ne me dérange pas, parce que je sais qu'ils ont trouvé des gens avec qui ils s'amusent. Ca signifie pas mettre des membres du clan à part, tout le monde est un petit peu à part. Mais au final on forme une grande famille =)




DE MON POINT DE VUE :



Personnellement comme Eliott je me contrefiche de ce qui s'est passé avec ton anciens clan. Qui sait si dans cette guilde des gens ne vont pas quitter ? Voilà c'est la vie, son court continue. Temps que tu fais tes preuves ( aux yeux des autres, parce que moi clairement j'm'en fiche ) ça me va.




MON VOTE :



Je mets un POUR, mais je vais être honnête je te l'accorde surtout parce que mes amis t'apprécient, et que les amis de mes amis sont mes potos.
Hurtmebiatch
Hurtmebiatch

Classe : Farce Master
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Nazeer Ven 4 Mar - 13:48

Edit Reej : Veuillez rester sur le sujet : La candidature. Evitez de post pour un débat qui peut être fait par MP.
Nazeer
Nazeer

Classe : Seum'o'ner
Messages : 46
Localisation : Paris
Humeur : OKLM

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Kàzu Ven 4 Mar - 16:56

*Défonce la porte*

*Regarde tout le monde dans le blanc des yeux*


Koupaing Kouping,


*S'éclairci la voix*

Ce n'est ni le lieu, ni ce qu'on attend vous. Les candidatures sont là pour exprimé notre avis dans un instant T par rapport à la candidature qu'on viens de lire.




Certes, Mishyro à suivi un cycle un peu spécial pour nous rejoindre. Je peux donc comprendre qu'il y ai des avis fondamentalement opposé l'un à l'autre. 


Mais j'aurais espéré que vous auriez eu la présence d’esprit de débattre de ça à l'orale.


Btw


C'est fait, Je vais donc simplement donné mon avis sur la question et par la même occasion clôture votre débat que vous pouvez finir en interne à l'oral.

J'ai essayé tout au long d'être le plus objectif possible.

T'as pu apprendre à connaitre certains d'entre nous du fait de notre bonne entente avec les ShonIX.

jusqu'à là ça me gène pas.

*Se gratte les couilles*

Sauf que, au fur et à mesure du temps, t'as sympathisé excessivement bien avec quelqu'un des Capital Letters. Hors dans ta candidature, j'essaye de me situé d'un point de vue extérieur.

Et bien j'arrive pas à me dire, lui je veux qu'il vienne dans ma clique.  Énormément de private joke. Au final si on enlève toute les privates jokes que seulement 1/3 des actifs peuvent comprendre et bien ça donne pas envie. 

Rajoutons à ça le fait que tu n'ai pas quitté de la bonne manière les ShonIX en tant que GM ça me fait chier parce que ça aurais pu très très bien se passé et glisser tranquillement.

Malheureusement ce qui est fait est fait et pour ces raisons ça sera CONTRE.

*Pas d'image j'suis RT*
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Oppaihime Ven 4 Mar - 18:12

nn dsl contre
Oppaihime
Oppaihime

Classe : Destrolol
Messages : 45
Localisation : République démocratique du Congo
Emploi/loisirs : Savant
Humeur : Mais oui c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Esha Ven 4 Mar - 18:20

Harimi a écrit:
De l'autre côté comme dit précédemment tu as quitté ta guilde d'une façon qui ne me plaît guère, certes tu fais ce que tu veux mais tu agis sur coup de tête et si tu l'as fait aux Shonix rien ne t'empêche de nous faire la même chose, qui sait si tu trouveras quelqu'un de plus sympa? De plus quand je t'ai demandé pourquoi tu n'avais pas vraiment d'argument par rapport au sujet ,tu  n'allais pas aux irl des Shonix qui était ton clan également mais tu viens nous voir alors que tu nous connais à peine , j'espère que tu ne feras pas ainsi avec nous ;u; ~donc finalement je ne sais pas quoi en penser, je laisse le peuple décider.
En ce qui concerne mon avis Harimi à déjà dit tout ce que j'avais à dire. Donc comme dirais mon chère ami Oppai.. nn dsl contre
Esha
Esha

Classe : Farce Master
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Moketta Ven 4 Mar - 18:53


Qu'après avoir passé plusieurs heures de délire avec certains d'entre vous, que l'ambiance me plaisait énormément tout comme les membres

Je ne pense pas que tu est passer du temps avec la plupart d'entre nous , seul une minorité te connaissent réellement , le groupe qui joue à lol . m'enfin tout n'est que subjectif , tu n'as passer qu'une semaine sur le ts avant !



Une guilde actif avec un objectifs communs et de l'entraide.
L'entraide , j'avoue on s'entend très bien tous , mais askip , on as plusieurs objectifs , et tout le monde n'as pas la même vision du jeu. c'est dommage pour quelqu'un qui as passer beaucoup de temps sur le ts de ne pas savoir cela.

En plus des différentes histoires à ton sujet te concernant cela ne me donne même pas l'envie de te donner une chance



Ce sera un contre pour moi ducoup a+.
Moketta
Moketta

Classe : Farce Master
Messages : 67
Localisation : Grenoble
Humeur : oui

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Deliriouss Ven 4 Mar - 19:03

Désolé, je vois pas trop qui tu est malgré le fait que tout le monde te connais, mais que des avis négatif uesh , ça me plait pas le #leave2joinanotherclantavu.
Contre, bonne continuation chez les Shonix.
Deliriouss
Deliriouss

Classe : Con & Fou Master
Messages : 32
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Butcherz
Humeur : Motivey ta vu

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par CheonMaSinGun Ven 4 Mar - 19:05

Et ben moi... Askip je sais pas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Johnny-Depp-panics

J'ai entendu pas mal de chose, mais genre je t'apprécie normalement donc pour moi c'est Neutre ~ ❁❀✿

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) 1457114696-ezgif-com-add-text-36
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Invité Ven 4 Mar - 19:23

Ta candidature n'est pas mauvaise et je n'ai rien à te reprocher par rapport au peu de temps que j'ai pu jouer avec toi à LoL sur TS mais leave sans justification une guilde ( pas une guilde random en plus) et postuler dans une autre comme ça justifie mon contre à moins que cette histoire s'éclaircisse en ta faveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Reej Lun 7 Mar - 21:11

Seconde candidature post. Je lock celle-ci !
Reej
Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 100
Localisation : 5th dimension
Emploi/loisirs : Lèche-botte
Humeur : Kazi me casses les couilles.

Revenir en haut Aller en bas

(✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿) Empty Re: (✿◠‿◠) Candidature De Mishyro (◠‿◠✿)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum