Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature Type] Augustin, Martine et Jean-Eude.

Aller en bas

[Candidature Type] Augustin, Martine et Jean-Eude. Empty [Candidature Type] Augustin, Martine et Jean-Eude.

Message par Invité Mer 27 Jan - 22:21

Alors tout d'abord, bonjour/soir à tous(tes).
Si vous lisez ce futur pavé, c'est que vous voulez sûrement faire votre candidature pour rentrer dans notre merveilleuse guilde, dirigée par notre merveilleux chef --------Kàzu----------. Si celui-ci ainsi que nous, pauvres membres de Capital Letters acceptons votre candidature, vous pourrez ainsi rentrer en phase de test IG.

Sâchez qu'avant toutes choses, ce post ne vous servira à rien si vous êtes déjà adepte de forum ainsi que de bonne écriture bien longue et intéréssante, ici c'est pour les personnes qui ne sont peut-être pas sûr de savoir comment avoir toutes ses chances pour faire une candidature.

Bref, ce post servira surtout à vous pour que vous comprenniez que l'on souhaite que vous fassiez une candidature digne de ce nom, pour que l'on puisse comprendre qui vous êtes plus en profondeur, autrement que sur le vocal. Et surtoût éviter des candidatures sur forum qui ne dépassent les 50 mots, qui auraient pu être faites IG en MP, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour se faire, je vais poster une candidature que j'ai rédigé plus ou moins à la va vite en inventant le typical jeune sur un MMORPG, héhé (oupa)



Candidature type.txt lol:


Bref, comme vous pouvez le voir plus haut dans le spoiler, la candidature sert plus ou moins aussi de présentation, c'est comme ça qu'on jugera, de part votre écriture, votre façon de vous exprimer à l'écrit etc... Qu'on pourra savoir si l'on peut vous recruter (objectivement), bien sûr il peut y avoir des "Rattrapages" et on vous invitera sur le TeamSpeak pour être plus sûrs de notre choix.

Pour avoir le plus de chance de rentrer (c'est pas dur non plus, vous inquiétez pas!) il est essentiel que votre Post soit beau, lisible ainsi qu'aéré grâce aux retours à la ligne, ou même grâce à quelques fantaisies que vous pourriez ajouter.

Dans cette présentation j'ai fais en sorte que tout soit coordonné et assez fluide à lire, sans non plus en dire sur moi, clairement vous n'allez pas apprendre grand chose de ma personne comme cela mais cela est suffisant pour nous à juger, si vous ne voulez pas trop en dire sur vous, il n'y a aucun problème, mais essayez de faire quelque chose d'un minimum original et qui arrive à nous interesser, et si possible "COMPLET" !



Bref, bonne soirée à toutes et à tous sur le forum et IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum