[Candidature Type] Augustin, Martine et Jean-Eude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Type] Augustin, Martine et Jean-Eude.

Message par Invité le Mer 27 Jan - 22:21

Alors tout d'abord, bonjour/soir à tous(tes).
Si vous lisez ce futur pavé, c'est que vous voulez sûrement faire votre candidature pour rentrer dans notre merveilleuse guilde, dirigée par notre merveilleux chef --------Kàzu----------. Si celui-ci ainsi que nous, pauvres membres de Capital Letters acceptons votre candidature, vous pourrez ainsi rentrer en phase de test IG.

Sâchez qu'avant toutes choses, ce post ne vous servira à rien si vous êtes déjà adepte de forum ainsi que de bonne écriture bien longue et intéréssante, ici c'est pour les personnes qui ne sont peut-être pas sûr de savoir comment avoir toutes ses chances pour faire une candidature.

Bref, ce post servira surtout à vous pour que vous comprenniez que l'on souhaite que vous fassiez une candidature digne de ce nom, pour que l'on puisse comprendre qui vous êtes plus en profondeur, autrement que sur le vocal. Et surtoût éviter des candidatures sur forum qui ne dépassent les 50 mots, qui auraient pu être faites IG en MP, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour se faire, je vais poster une candidature que j'ai rédigé plus ou moins à la va vite en inventant le typical jeune sur un MMORPG, héhé (oupa)



Candidature type.txt lol:
Salut, moi c'est Jean-Eude j'adore les mangas/anime et les jeux vidéos !

Quoi ? J'devrais faire quelque chose de complet ? Bon ben go faire un gros pavé du coup :3
(on va faire ça en totale improvisation, me jetez pas de cailloux T.T)

Bon... J'me présente, Augustin, j'ai pas d'âge, Camionneur depuis des dizaines d'années, j'adore mon travail.

Je vis sur mon fauteuil, le volant à la main, parcourant le monde entier pour aider les personnes dans le besoin, accompagné de mon fidèle chat "Loutre" toujours positionné sur le dos à mon montrer son gros bidon tout blanc.
Je pense être quelqu'un de très curieux, flemmard et perfectionniste en même temps et j'adore défendre mes idéaux.

Ma Scolarité s'est pas mal passée, j'avais des amis, des bonnes notes et tout ça. Juste un jour j'ai brûlé un arbre, ça s'est répandu dans toute l'école, heureusement il n'y a eu aucun blessé grâve (aucun dont on a retrouvé le corps,du moins) Mais à cause de ça je suis allé en Asile psychiatrique pendant 21 ans...

J'aime tous les fruits, les fruits sec, les céréales et les desserts. (L spotted)
J'aime aussi beaucoup me teindre les cheveux. (Blanc best)

Bon je pense avoir fait le tour de qui je suis en IRL (en gros, une otaku camionneuse introverti) donc on va passer à qui je suis sur l'Internet Surprised !

Donc j'ai commencé à aller sur internet vers mes 12 ans où je tchatais beaucoup sur des forums de graphisme, sous le pseudo de Martine, donc ouais ce pseudo date (ça vient de Pokemon à la base) et du coup à trainer sur ces forums, j'ai commencé à faire du graphisme (pas de dessin) en casual, et j'ai continué un peu depuis.
Plus tard j'ai commencé les jeux vidéos, avec Call of Duty/Minecraft et énormément de MMORPG, en gros a part Guild Wars 2, j'ai fais tous les MMORPG Free to Play les plus connus.

Vers mes 15 ans j'ai commencé à m'intéresser aux animes/mangas (avant ça j'avais les mangas Dragon Ball et les autres classiques, je lookais des animes VF sur la chaine TV manga, donc rien d'interessant) Et depuis j'ai vraiment regardé beaucoup de choses, mais j'essais quand même de filtrer les animes sur ce que je pourrai aimer, avant de le regarder (pour éviter de perdre du temps ^^')

En terme de jeux vidéos, j'ai (comme dit ci dessus) beaucoup joué à Call of duty et Minecraft mais j'ai totalement arrêté, depuis je joue surtout à des MMORPG (Elsword, Dofus, Wakfu, ArcheAge) Depuis 1an je farm pas mal Osu! qui me permet d'avoir un rythme irrégulier sur mes sessions de jeu, ce qui me permet de faire beaucoup de choses à côté!

Je pense faire plus de ces "choses à côté" que de jouer aux jeux vidéos / regarder des animes. Donc je vous avais parlé de graphisme plus haut, ben j'en fait un peu toujours, je poste des avis sur certains animes sur divers forums aussi. Je parle beaucoup sur skype avec des personnes qui regardent les derniers anime sortis (échanger des avis) ou encore sur des animes déjà sortis depuis longtemps et je passe le plus clair de mon temps sur twitter à faire de la merde.

En musique j'adore le nightcore, et ce, sur nimporte quelle musique (Patrick Sebastos le best, Maitre Pims aussi il est cool)



PS : C'est plus ou moins du random, c'est pas ma vie non plus, hein.



Bref, comme vous pouvez le voir plus haut dans le spoiler, la candidature sert plus ou moins aussi de présentation, c'est comme ça qu'on jugera, de part votre écriture, votre façon de vous exprimer à l'écrit etc... Qu'on pourra savoir si l'on peut vous recruter (objectivement), bien sûr il peut y avoir des "Rattrapages" et on vous invitera sur le TeamSpeak pour être plus sûrs de notre choix.

Pour avoir le plus de chance de rentrer (c'est pas dur non plus, vous inquiétez pas!) il est essentiel que votre Post soit beau, lisible ainsi qu'aéré grâce aux retours à la ligne, ou même grâce à quelques fantaisies que vous pourriez ajouter.

Dans cette présentation j'ai fais en sorte que tout soit coordonné et assez fluide à lire, sans non plus en dire sur moi, clairement vous n'allez pas apprendre grand chose de ma personne comme cela mais cela est suffisant pour nous à juger, si vous ne voulez pas trop en dire sur vous, il n'y a aucun problème, mais essayez de faire quelque chose d'un minimum original et qui arrive à nous interesser, et si possible "COMPLET" !



Bref, bonne soirée à toutes et à tous sur le forum et IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum