Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[En test] Candidature d'un Phann-à-tic

+13
Moketta
Sheinz
Ishky
Fr0gs
Hurtmebiatch
Seyca
AfroSamurai
Kuro
Nazeer
Reej
Kàzu
Esha
King Elliott
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[En test] Candidature d'un Phann-à-tic  - Page 2 Empty [En test] Candidature d'un Phann-à-tic

Message par Invité Lun 14 Mar - 23:47

Rappel du premier message :

Hop ! Hope ! C'est Phann Very Happy 

Avant tout je commence ma candidature avec la description du mec qui me contrôle derrière son ordinateur.
C'est un jeune jeune de 22 ans sortit de ses études de design industriel, il travaille pour l'instant dans un Supermarché , le temps qu'il puisse trouver un job histoire de gagner sa vie quoi ... xD

Il est passionné de jeux vidéo ... ah bon ? heureux hasard on est la pour blade and soul ._. ... Par le graphisme, tout l'art en général, modelisation 3D et tout ce qui l'entour. Et sinon à part l'ordinateur ? Il peux .... manger 3 Pizzas d'un coups ... attends ca compte pas ???!!! Bon réfléchissons ... bon il passe pas mal de son temps à dessiner ... mais c'est tout.. et oui les journée de dure que 24h mais si il s'égare souvent dans la 25eme.

Bon j'arrete, parler de moi meme a la 3eme personne va faire faire imploser mon ego x) .
Je m'appelle Clement et j'aimerai rejoindre une guilde pour passé plus de moments funs sur ce beau jeu. Mon expérience dans les mmo à commencer avec WoW, Dofus,... Tera et bien d'autre jeu qui j'en suis sure vous ont famillié. Plus coté PVE ces autres univers je m'orientai souvent classe heal mais c'est avec plaisir que j'ai decouvert le PVP de BnS. Je suis open pour toutes activités donc .. oh wait ...

Mes personnages :
Phann une lynn Blade dancer lvl41 sur Hogdonny
Phänn une lynn Warlock lvl45 sur Dokumo (main)
Niveau PvP je suis Gold, mis recement je suis au tout commencent d'une ascension faramineuse ! Very Happy J'ai eu mes baguas PvP, la moitié de mes baguas Sombresang et un stuff complet Infernal  + Arme Impie Max qui devrait se transformer dans pas longtemps Wink

Puis voila quoi ... le reste se fera lors de nos rencontres Ingame afin de faire plus connaissance ^^ . Je sais pas du tout comment gérer mon post alors je préfére le laisser sobre que de foirer avec plusieurs images qui pourrai être mal positionner ou trop lourde, j'espere aussi que ma candidature sera à l'image de celle de Jean-Eude)

.je suis déjà Phann de vouS

[En test] Candidature d'un Phann-à-tic  - Page 2 Gg10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[En test] Candidature d'un Phann-à-tic  - Page 2 Empty Re: [En test] Candidature d'un Phann-à-tic

Message par Nyva Sam 19 Mar - 15:53

Pour parce que tu taff dans la 3D ! ;D
Nyva
Nyva

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 7
Localisation : Agen
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : Coolicool

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature d'un Phann-à-tic  - Page 2 Empty Re: [En test] Candidature d'un Phann-à-tic

Message par Invité Dim 20 Mar - 0:21

merci pour les rep, je farm farm en espérant vous rencontrer InGame Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature d'un Phann-à-tic  - Page 2 Empty Re: [En test] Candidature d'un Phann-à-tic

Message par Kàzu Mer 23 Mar - 17:28

Nice GG l'edit.

You are Accepted
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Candidature d'un Phann-à-tic  - Page 2 Empty Re: [En test] Candidature d'un Phann-à-tic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum