[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Moketta le Jeu 28 Jan - 22:05

Bonjour , Bonsoir , Hello ,Gutentag,blablablabla vous avez compris.(Je l'espère de tout mon <3)

Avant toute chose, et pour me démarquer de la concurrence , voici mon CV :

Première question que vous vous posez , et cela n'est pas anodin : " Qui est cette Jolie fille  ?" la réponse en vidéo !

Je vous invite à regarder sa vidéo sur la saint valentin que je trouve très instructive !

Mais maintenant , aprés l'amusement , des sujets plus pointilleux et méthodiques doivent être annoncés :

En complément des diverses informations présentes ci-dessus , Mon parcours vidéoludique se résume à Ragnarok Online , en fréquentant des grosses guildes inter/fr des dernières années.

IRL : Je suis dans une école d'informatique , mais j'aime plus et je veut devenir gendarme pour avoir un GROS GUN, car j'ai été victime d'agression ( on m'as mis dans une poubelle quand j'avais 12 ans pour me voler mes pog's)
Suite à cet évenement tragique , j'ai sombré dans le coté obscure à 13 ans j'ai commencer à fumer à 14 ans , la weed ,15 ans les putes,16 ans la coke...

Mon passée fais partie de moi maintenant , et à cause de cela je matte des vidéos Kawaii de la Reine des neiges

Je voudrais donc rejoindre votre Clan/Guilde/Club privée , afin d'améliorer mon expèrience vidéo-ludique sur L'épée et l'âme , tout en me faisant des amis , malgré que j'en est déjà un (Thungdil , qui à déjà poster sa candidature), afin de m'épanouir personnellement.

Malheureusement , à cause de mon tempérament de rebelle (dlaforetmdlol) , notamment dû à mon adolesence inexistante à cause de ce que j'ai énoncé en détails plus haut (gpasenviedetropenparlerdsl),mais en contrepartie à l'épisode de la poubelles je me dois de respecter les critères d'engagements au sein de la Guilde , malgrés comprenez le bien , une haine profonde suite à la lecture que j'ai du me taper pour poster ma candidature,et au truc de ***** à la fin de celui-ci.

.a+ sur les wipe de la  wyrM

Ps : Je reste biensur à toute propositions pour d'autres informations éventuelles , ou si y'a des femmes qui veulent faire des sexcam , sachez que vous êtes le bienvenue.
Moketta

Classe : Farce Master

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Invité le Jeu 28 Jan - 22:16

ENJOI FAINIKSE A FAIT UN CV CHEZ NOUS !!

J'aime beaucoup ta présentation, ça change (même si on en a vu que 3 pour le moment ahahah) Et je suis POUR en plus du respect de la règle Kazuïenne chiante du règlement :3

Invité
Invité

Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Invité le Jeu 28 Jan - 22:27

POUR Rien que pour la qualité du post chapeau !

Invité
Invité

Message par Kàzu le Jeu 28 Jan - 22:28

Si y'a quelqu'un qui met CONTRE j'le kick instant.

TELLEMENT INSANE !!

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est."
Kàzu
Admin

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Message par CheonMaSinGun le Jeu 28 Jan - 22:29

Tu as gagné le droit d'avoir le tampon, "Cheon, Seal of Quality"

Don't rage de mon skill
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master

Message par Invité le Jeu 28 Jan - 22:32

Pavé César ceux qui ne t'ont pas lu te salue (j'déconne) bon bah il n'y a pas de questions à se poser j'ai plus qu'a balancer un

Pour ;D !

Invité
Invité

Message par Reej le Jeu 28 Jan - 22:41

Waoh ! Anchoix fénix en chair et en chair !!! fé mwa une dédikas stp 

Plus sérieusement, une candidature d'une qualité rare et le CV est juste priceless ! On devrait même pas à devoir voter imo xD

Pour !

Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer

Message par Moketta le Ven 29 Jan - 12:08

Merci à vous <3
Moketta

Message par Kàzu le Ven 29 Jan - 15:44

Candidature accepté.

Bienvenue chez nous pour une semaine d'essai qui j'espère finira en CDI

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est."
Kàzu
Admin

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut