Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

+15
CheonMaSinGun
AfroSamurai
Moketta
King Elliott
Kazikame
Ishky
Nazeer
Kàzu
Esha
Seyca
Oppaihime
Thungdil
Fr0gs
s0ulzi
HappYyy
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Jeu 25 Fév - 14:15

Rappel du premier message :

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.

Alors avant toute chose je tiens à préciser le caractère spéciale de cette candidature. C'est une Triple candidature ! Et oui parce qu'une seule c'est trop classique, à deux c'est déjà mieux alors pourquoi pas à trois ? Je tiens à ajouter qu'on a fait quelque chose d'un peu spécial en plus d'une candidature à trois histoire de montrer qu'on est cool, motivé et qu'on est comme un vélo de bébé les trois roues bougent ensemble ou ne bougent pas :'3

Pour vous repérez facilement dans tout ce fouillis je vous mets un jolie code couleur (et puis c'est beau les couleurs c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)

*oui c'est une invasion de U veuillez déposer vos lettres ici et repartir avec un U.*

Sans plus attendre... !

IRL (Indonésien de Retour en Lituanie.) :

Je suis le fils de Dark Vador et j'ai actuellement 22ans (je pensais n'en n'avoir que 21ans mais je ne sais pas bien compter..).
Sinon je s
uis en STAPS PARCE QUE JE VEUX ÊTRE PROF DE SPORT (ehnon lol padutout) et pour y aller tout les matins je me lève à 5h youpi. (cc Nazeer poto de réveil). Avant d'atterrir en STAPS j'ai fais 2 de multimédia (Montage vidéo, 3D, graphisme, cinéma, et j'en passe.)

Mais depuis toujours mon seul et vrai métier c'est humoriste, eh oui je fais des blagues, des jeux de mots, tout le temps. Et je me produits sur toute la planète et dans toutes les langues vus ma notoriété "blaguiste"
Pour vo
us donnez une idée du talent :
"- D'o
u vient le Judo ? Du robinet." HappYyy humoriste de talent depuis 1789 (la prise de la bastille ça vous dit quelque chose hein ? vous n'aurez surement pas besoin d'aide pour faire le lien de cause à effet du coup :') )

Autrement question jeux vidéo je pense qu'on est tous ici chanceux d'être né dans les années 90, parce qu'on a grandi avec Pokémon, avec le début des consoles et Internet, j'ai jamais eu d'autre console qu'une gameboy advance une psp et récemment ma 3DS. Si je devais ne citer que quelques jeux qui m'ont marqué et me marque encore aujourd'hui : Pokémon, Street Fighter, Mortal Kombat. et puis je dirais que c'est tout. Je pourrais ajouter plus d'RPG de jeu comme les Assassin's creed etc mais je pense qu'ils m'ont moins marqué que ces trois ci même si je ne suis pas difficile et que les jeux vidéo c'est trop cool LOL.

Autrement je fais de la gymnastique (uiuiuiui) j'aime Alyssa Milano depuis toujours (merci OH sage soeur d'avoir regarder Charmed bon dieu.)



Ensuite le plus important, pourquoi vous ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi le Terre est-elle ronde ? Pourquoi Michael Jackson fait actuellement de la F1 au lieu de dormir sagement dans ça tombe ? Pourquoi je si tu n'es ? Pourquoi pourquoi ?

Alors vous concernant c'est très simple, j'aime bien Nazeer, j'aime bien Piou, j'avais l'habitude de parler dans le chat avec eux et je me suis déjà bien éclater sur TS avec eux et puis ils sont partis chez vous. A ça j'ajouterais que j'ai déjà eu l'occasion de voir Ombre spammer le Chat comme je le fais si bien, et surement d'autre membre de chez vous et je me suis simplement dis que je ne pourrais être mieux nul part ailleurs qu'ici parce que vous ne pouviez qu'avoir un super état d'esprit et une débilité over 9000 comme moi 8D.
Poster ici et v
oir vos réponses n'a fait que me conforté dans cette idée.

A ça j'ajouterais que je vous ai fais un truc super Arc-en-ciel de la mort qui pique les yeux Kazu à toujours de trop grosses chevilles pour que je lui fasse une éloge ici même (ehui ehui) et puis Capital Letters ça claque comme nom de guilde.



Pour le reste on verra plus tard parce que ma maman m'a toujours défendu de parler aux inconnus P:

_________________________________________________________________________________________________________________________

Pauline, 18ans , joue beaucoup sur pc et au jeux vidéos en général.
Donc salut pour une présentation plus poussée car j'ai le temps actuellement.
Je m'appelle Pauline, j'ai 18ans personne ouverte d'esprit et je pense sociable Surprised, actuellement en terminal L, je compte bosser dans l'art je cherche encore actuellement ma voix, passioné de dessin de jeux vidéo et des vacances d'hiver (LA NEIGE PARTOUT LA NEIGE, ET LE SKI DAMN LE SKI)
J'ai commencé les jeux vidéo trés tôt, (5/6ans) avec la game cube la premiére xbox la première ds (fable, psyro, ratchet, pokémon qkosdfqsodfk) etc.... et ensuite est venu le pc (MOUAHAHAHAH) sans internet.... adibou et Alexandra avec les poney c'était ma passion x'D. J'aime la culture japonaise, Beaucoup le dessin, ce qui touche à l'art en général (musique, film!!!, dessin!!!, photographie, lecture etc...) trés ouverte musicalement aussi (sauf le caca français de nos jour, vive louise attaque Q.Q), un peu flemmarde sur les bords mais rapidement motivée! j'aime bien rencontrer des gens, j'aime bien rigoler et bien m'entendre avec des gens, j'aime bien les fusée, les singes et les licornes et les livres le choco... oups je m'égare, et surtout être entourée de gens dans un mmorpg, ça rend l'expérience beaucoup plus agréable à vivre! Une fille un peu folle sur les bords (même si les changements d'humeurs peuvent être rapide uh uh T.T) avec un style un peu spécial!
Un petit résumé de ma ptite life.

Sur le web, c'est comme précédemment j'aime beaucoup faire des rencontres, m'amuser avec des gens de type sympathique, pouvoir créer une bonne entante avec eux, partager des passions etc... peut être se rencontrer un jour à une convention ou autre ahah. j'ai joué à plusieurs mmo, ça à commencé par fiesta aprés nostale grand fantasia etc.... finir sur Tera et maintenant BnS. Je joue aussi consôle et autres jeux pc comme LoL, cs:go, ou jeux solo Smile
Sur BnS je suis présente en tant que summoners, Ishky soon lvl 45 sur vos écrans, et Edyia destructeur bas niveau pour le momment mais en cours de lvl up! (j'aime bien les trucs no brain eheh), je joue tout le temps quand je suis chez moi (tant que je bosse pas mes cours ou que je lis pas de livre ou que je dessine pas ou que je bouge pas dehors ou en vacance mais osef) x). trés forte intensité de jeu, souvent sur BnS quand je le peux pour lvl up un max! dispose de tout moyen de communication! Et vote pour la communication!!! (ouaiiiiii).
Je pense que c'est un peu prés ça qu'il fallait faire, j'espére que ça vous éclairez un peu plus sur ma personne avec la présentation
_________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjouar je viens faire une vrai présentation plus complète.

Je me prénomme Jonathan, j'ai 22 ans, je suis un vieil ermite des montagne, et j'en descend parfois pour saluer le bas peuple, sans-emploi après de nombreux soucis de santé à répétition ces dernières années , je compte essayer de me relancé dans des études du côté de l'infographie prochainement, passionné de la culture nippone depuis fort longtemps j'écoute beaucoup de musique,également fan de kaamelott ou de toute oeuvre d'Alexandre Astier. J'aime également le tennis et le basket bien que je ne pratique pas ces sports.Je vis dans la loire (42).

Je joue aux jeux vidéo depuis bien trop longtemps, j'ai fait la plupart des consoles avant de comprendre que le PC était bien au dessus de tout le reste. Je touche un peu à tout types de jeu FPS/moba/MMO les RPG à l'ancienne. J'ai un penchant pour tout les jeux orienté compétitif en équipe de manières général.je déteste jouer seul je préfère un bon scrabble à plusieurs qu'un jeu incroyable seul. flemmard de niveau maximum, j'aime pas me prendre la tête, je suis assez casanier,je suis une espèce de nounours grognon que tu calme avec une musique de patrick sébastien ou un dragibus. J'aime l'humour c'est la plus belle chose du monde avec la musique. Je suis très actif en jeu du moment que ma motivation est présente et que j'ai des objectifs précis.

Voilà je pense avoir fait le tour du pot si un renseignement manque hésité pas à le faire savoir, je tiens à dire que j'ai pas prononcé une seul fois les mots singes/banane/viking et hache dans cette présentation et que cela m'en coûte énormément.


_________________________________________________________________________________________________________________________

Le questionnaire:

IG (Inspiration Génitale.) :

Disponibilités :
Variables en fonctions des cours mais pour le moment Vacances donc je suis libre :')
Week-End, jours féries, vacances...
Hardcore genre vraiment.

Expérience dans les jeux :
Jusqu'au niveau max ! Plutôt bonne les jeux restent un de mes grand hobbies.
Grande.
infini

Type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) :
MMO, Moba, RPG, FPS un peu de tout en faite.
moba, jeux de role, aventure, mmo, fps,
Fps/moba/mmo

Mode de jeu (PvE, PvP) :
PvE et PvP (pourquoi ce priver ?)
all
PvE

Jeux du moment :
BnS et LoL.
BnS
BnS/LoL/Overwatch


BNS (Bonnet Non Supporté [c'est parce qu'il gratte.] ) :

Pseudo(s) :
HappYyy / HappYyy sama / Taeko Saeijin
Ishky et Edyia
Myu Zoolee / Myu Zooran

Expérience sur ce jeu :
J'ai commencé sur le russe (expérience très légère) puis depuis le lancement du jeu.
Poussée.
infini

Niveau(x) :
45 / 45 / 12
44 - ???
45/45/

Classe(s) :
BM / KFM / BM
Summoners, Destructeur
Assassin/KFM

Objectifs (PvE, PvP, exploration...) :
PvE, PvP, donjon, farmer les costumes et j'en passes des vertes et des pas mûres.
All
contenue PvE en intégralité.


Autres Informations :

Pourquoi avoir choisi capital letters et comment l'avez vous connu ? :
Parce que j'ai vus un jour que Piou et Nazeer avec une lettre Majuscule sous leur pseudo j'ai trouvé ça stylé du coup me voila ! (et puis la voix sexy de Piou me manque..) (CF premier pavé)
Dieu HappYy a signaler la guilde comme étant de bonne augure pour l'amusement collectif.
Y'a un con qui m'a dit "viendre" j'ai dit OK. du coup me voilà, Bonjouar à tous.

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? :
c'est une très bonne question. à ceci je répondrais par une autre question : Et pourquoi pas ? (CF premier pavé)
Parce que j'ai un esprit dérangé, est surtout un bon esprit collectif, ça marche nan?
je suis un singe.(cette argument suffit largement je vois pas ce que je pourrais avoir de plus)

Casque/micro et Teamspeak ? :
Oui évidemment :')
all
Oui/Oui

Autre chose à ajouter ? :

Les couleurs sont horribles je sais, j'ai pris une éternité à tout copier coller et faire tout ça si certaines réponses semblent avoir sauter pardonnez moi XD..

.les singes aux pouvoirS

.je suis une fuséE
.que banane vous bénisse mes frèreS

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 7831169E54D07A1E4987D927B87ACA6F4B91B99B7B914114F7FC5209pimgpshthumbnailwindistr


Dernière édition par HappYyy le Lun 29 Fév - 20:08, édité 9 fois
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas


[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Ven 26 Fév - 9:35

Nazeer a écrit:Ok mon petit Happy pas de souciiiiiiiis, au plaisir de te voir rapidos sur TS !
oui.
Au plaisir d'y venir aussi haha. :']

Harimi a écrit:J'allais l'écrire avant que Kàzu ne le dise, mais on aimerait bien en effet voir qui répond, c'est pas très très net, et on sait pas qui pense quoi ~ ♥
Y'a pas de sushi ! :]

King Elliott a écrit:
POUR

Par contre désormais vous êtes une seule et même entité, vous vous connectez sur le TS et IG en même temps, déco en même temps et vous restez toujours ensemble ou alors je vous foudroie. <3
XD... on tachera d'y veiller pour te faire plaisir et éviter de mourir foudroyer :'3
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Moketta Ven 26 Fév - 14:27

Opinion personnel , je trouve la présentation super , mais je dois avouée que je la trouve très légère niveau contenue intéressant , à par vos 5-6 questions sérieuses , les 24 autres montrent uniquement vos mentalités. A voir comment vous vous investissez sur le ts/en guilde pour me faire une opinion plus poussée , c'est un "Neutre" pour l'instant.
Moketta
Moketta

Classe : Farce Master
Messages : 67
Localisation : Grenoble
Humeur : oui

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par AfroSamurai Ven 26 Fév - 14:48

Du même avis que mon voisin du dessus, ça aurait pu être une candidature très originale et vraiment balèze mais 2/3 de la candidature ne sert à rien. Le seul contenu important et utile, pour moi c'est cette partie :
HappYyy a écrit:Pourquoi avoir choisi Capital Letters et comment l'avez vous connu ? :
Parce que j'ai vus un jour que Piou et Nazeer avec une lettre Majuscule sous leur pseudo j'ai trouvé ça stylé du coup me voila ! (et puis la voix sexy de Piou me manque..)
Dieu HappYy a signaler la guilde comme étant de bonne augure pour l'amusement collectif.
Y'a un con qui m'a dit "viendre" j'ai dit OK. du coup me voilà, Bonjouar à tous.

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? :
c'est une très bonne question. à ceci je répondrais par une autre question : Et pourquoi pas ?
Parce que j'ai un esprit dérangé, est surtout un bon esprit collectif, ça marche nan?
je suis un singe.(cette argument suffit largement je vois pas ce que je pourrais avoir de plus)

Casque/micro et Teamspeak ? :
Oui évidemment :')
all
Oui/Oui

Pour le reste il ne s'agit que de "BlaBla" pour donner l'impression qu'il y a du contenu intéressant, de plus si on décompose la candidature en trois il n'y a quasiment plus rien (pour chacun de vous trois  bien évidemment), donc pour moi désolé, c'est :

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 1456494220-giphy-2

En espérant voir une candidature complète pour chacun ! afro
AfroSamurai
AfroSamurai

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 37
Humeur : Toujours sérieux ! :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par CheonMaSinGun Ven 26 Fév - 15:08

C'est vrai qu'il manque un peu de contenu "en dur" bien que la présentation soit vraiment agréable.
Je pars pour un Neutre aussi ~ ❁❀✿
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Ven 26 Fév - 15:17

Pour vous répondre à tout les trois (merci de vos avis quoi qu'il arrive :p)

On a fait le choix de miser plus sur quelque chose d'original (pour une candidature originale) avec soit, moins d'infos sur nous même mais plus de quoi montrer notre personnalités.
Sachant que je trouvais le post déjà très long à lire avec tout ça, c'est vrai qu'on aurait pu faire un plus gros effort pour mieux détailler certaines questions.

Du coup pour ma part je reste entièrement ouvert à toute questions/retouches que vous aimeriez voir puisque notre choix n'a pas porté ces fruits pour vous :']

edit : pour répondre de manière plus précise à Afro (et à ceux qui n'ont pas forcément apprécié ou aimer ou trouver d'intérêt) sur le contenu "inutile" =>  Pour ma part je voyais ça comme un moyen de mettre en avant ce qu'on a dans la caboche et notre état d'esprit d'une manière assez originale plutôt que partir sur un standard plus "classique" avec un détails du caractères, des passions, etc..
Après évidemment c'est une manière de voir les choses et qui ne passe pas forcément pour tout le monde mais je pense que si je devais refaire une candidature SOLO je reprendrais surement le même mode de fonctionnement assez original et sorti du lot avec le questionnaire puisque je ne me vois pas écrire quelque chose de "classique" pour une candidature qui me tient à coeur.

(aucune offense la dedans on a tous un manière de voir les choses différentes Razz)
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par AfroSamurai Ven 26 Fév - 15:49

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce fait là :
HappYyy a écrit:notre état d'esprit d'une manière assez originale plutôt que partir sur un standard plus "classique"

Mais je suis désolé mais je pense qu'on peut très bien réaliser une candidature très originale et qui montre vos personnalité sans être dans l'excès :

HappYyy a écrit:Et l'importation des bananes de Sibérie ?
J'imagine que le commerce est en plein essors et qu'il va jeter un froid au marché des bananes.
Un peu raciste pourquoi la Sibérie et pas la Norvége?
C'est une honte cette race de banane est en train de discrétiter la vrai banane !

Question 6 :
Quand vous voyez SuperCitron, voulez-vous le presser ? Pourquoi ?
Oui. Parce que j'aimerais bien boire un super jus de citron pour changer !
Non, comme ça il devient mon copain et on fait des bébé citron.
Non je ne presse que ma banane c'est personnel.
ect..

Après il s'agit seulement de mon point de vue, et ce n'est en aucun cas pour t'offenser.
AfroSamurai
AfroSamurai

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 37
Humeur : Toujours sérieux ! :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Exyst Ven 26 Fév - 18:33

Je crois que je suis tombée amoureuse de cette candidature....
POUR
Exyst
Exyst

Classe : Seum'o'ner
Messages : 68
Localisation : Or lè ans
Emploi/loisirs : Meetic 2.0 / Autocorrecteuse professionnel
Humeur : Jte pousse tu roules

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Ven 26 Fév - 19:58

J'ai édit pour ajouter ce qu'Ishky à mis ici et j'ai vus au même moment que c'était déjà édité HAHA XD..

Je m'occupe d'améliorer ma partie aussi pour faire plaisir à tout le monde. je la posterais ici même et je l'ajouterais sur le post principal.

Et merci Exyst <3
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par CheonMaSinGun Ven 26 Fév - 20:01

Nan mais c'est surtout qu'il y a un modo de qualitay qui sait s'y prendre avec vitesse quoi, j'ai envie d'dire ~ ❁❀✿
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:44

Bonjouar je viens faire une vrai présentation plus complète.

Je me prénomme Jonathan, j'ai 22 ans, je suis un vieil ermite des montagne, et j'en descend parfois pour saluer le bas peuple, sans-emploi après de nombreux soucis de santé à répétition ces dernières années , je compte essayer de me relancé dans des études du côté de l'infographie prochainement, passionné de la culture nippone depuis fort longtemps j'écoute beaucoup de musique,également fan de kaamelott ou de toute oeuvre d'Alexandre Astier. J'aime également le tennis et le basket bien que je ne pratique pas ces sports.Je vis dans la loire (42).

Je joue aux jeux vidéo depuis bien trop longtemps, j'ai fait la plupart des consoles avant de comprendre que le PC était bien au dessus de tout le reste. Je touche un peu à tout types de jeu FPS/moba/MMO les RPG à l'ancienne. J'ai un penchant pour tout les jeux orienté compétitif en équipe de manières général.je déteste jouer seul je préfère un bon scrabble à plusieurs qu'un jeu incroyable seul. flemmard de niveau maximum, j'aime pas me prendre la tête, je suis assez casanier,je suis une espèce de nounours grognon que tu calme avec une musique de patrick sébastien ou un dragibus. J'aime l'humour c'est la plus belle chose du monde avec la musique. Je suis très actif en jeu du moment que ma motivation est présente et que j'ai des objectifs précis.

Voilà je pense avoir fait le tour du pot si un renseignement manque hésité pas à le faire savoir, je tiens à dire que j'ai pas prononcé une seul fois les mots singes/banane/viking et hache dans cette présentation et que cela m'en coûte énormément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Ven 26 Fév - 21:20

J'ai tout édité avec nos 3 ajouts personnels ce qui donne donc le plus important en haut avec les modifications.

mon post pique les yeux j'assume x)..

Bisous sur la cuisses droite ! (la fesse c'est trop classique)
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Invité Ven 26 Fév - 21:23

Joli up, mes yeux ont brûlé mais ça complète la présentation encore plus ~ Merci pour l'effoooort ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Ven 26 Fév - 21:25

Harimi a écrit:Joli up, mes yeux ont brûlé mais ça complète la présentation encore plus ~ Merci pour l'effoooort ♥
Le feu c'est beau c'est pour ça :'3
Et puis aucun soucis :']
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Ishky Ven 26 Fév - 21:27

Comme on sait pas quand on doit parler les disponibilités etc... C'est bien de prendre quelque initiative. ^^
Ishky
Ishky

Classe : Seum'o'ner
Messages : 19
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Voyage, jeux, lecture, photo, la fête
Humeur : That's depend

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Reej Sam 27 Fév - 6:45

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, j'ai très longuement hésité à mettre un CONTRE sur votre candidature du au fait qu'il y en ai 3 en 1 ce qui peut rendre flou sur qui est quoi et qui veut quoi.

Le contenu de base à propos de vous sur la candidature était plutôt pauvre et manquait de profondeur même si l'originalité était présente. Cependant avec les nombreux édits, je dois dire qu'on peux commencer à bien mieux vous cerner !

Cependant, le post est très lourd à assimiler, énormément d'information à retenir ce qui honnêtement joue un peu en votre défaveur. Mémémémais ! J'ai tout lu et c'est complet vot' truc.

Vu l'aise que vous avez l'air d'avoir (Je sais pas si c'est HappYyy qui arrive à faire cet effet), 3 candidatures distinctes auraient étés plus adéquates et plus représentatives de vos propres mentalités/personnalités plutôt que celles de votre groupe (Sachant qu'à notre niveau, vous n'entrez pas en tant qu'1 groupe mais bien 3 personnes).

Cependant, il faut bien voter sur ce que l'on nous propose !

Le règlement est lu et appliqué.
L'initiative d'une triple candidature est plus que saluable et demande plus de travail qu'une simple candidature.

De noooombreux efforts pour rendre la candidature valide souligne un investissement de vous trois(même si HappYyy à été plus actif quant-aux retours, c'est un très bon point d'avoir pu avoir les ajouts de contenu des trois).
Niveau contenu c'est un peu simple si on divise le tout en trois mais sa reste suffisant.
Le questionnaire n'ajoute pas grand chose à mon avis. Certaines questions sortent du lot, mais on reste globalement dans des privates jokes. C'est quand même rigolo à lire !

Note globale : GROPAVE/20

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Giphy_10
Reej
Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 100
Localisation : 5th dimension
Emploi/loisirs : Lèche-botte
Humeur : Kazi me casses les couilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Invité Sam 27 Fév - 14:46

Bonjour et bienvenue à vous trois !

Points positifs :
- les couleurs.
- le temps passé sur votre candidature qui reflète votre motivation à nous rejoindre.
- le règlement est lu et respecté.

Points négatifs :
- Candidature 3 en 1, je ne suis pas pour ce concept là.
- Lorsque j'isole chaque candidature, et j'enlève le "petit questionnaire", je trouve néanmoins cela léger.
- "les trois roues bougent ensemble ou ne bougent pas" (qui peut être clairement compréhensible, mais qui nous force la main à vous prendre tous les trois).

C'est donc un CONTRE pour ma part à cause du dernier point négatif, qui peut s’avérer plus que dérangeant dans plusieurs situations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Dim 28 Fév - 21:32

Brooklyn a écrit:Bonjour et bienvenue à vous trois !
Salut et merci Brook !
Et merci pour ton avis aussi Smile

Brooklyn a écrit:- "les trois roues bougent ensemble ou ne bougent pas" (qui peut être clairement compréhensible, mais qui nous force la main à vous prendre tous les trois).
Concernant ceci, il ne faut pas le voir comme une contrainte. On souhaitait simplement montrer qu'on était un petit groupe soudé, et pour ma part si vous acceptiez mes deux amis sans moi je n'aurais pas posé de problème de ce côté la puisque j'aurais pu continuer à leur parler et jouer avec eux sans pour autant être dans votre guilde Smile.
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Kàzu Lun 29 Fév - 8:40

Sinon vous passez quand sur le TS é_è ?

Qu'on puissent se faire un avis sur tes deux compères.

J'trouverais ça dommage de vous refuser pour une bête histoire de candidature 3/1 alors que le concept est atypique. Le truc c'est que clairement si on vous accepte vous serez l'exception qui confirme la règle, donc go nous prouver que vous êtes exceptionnels Razz.

Je vous donne rendez vous 19h30 - 20h sur notre TeamSpeak pour un petit entretien Smile.
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Lun 29 Fév - 10:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

du coup il y avait mésentente ! on pensait que c'était toi ! Ô suprême leader qu'y viendrait vers nous IG pour nous torturer (8D)
Par contre du coup je veux bien que tu m'envoie le TS ! (parce que je suis peut être un génie mais de la à inventer le bon TS je vais avoir un peu mal m'voyez :'3 sauf si le TS en question c'est celui que Piou m'avait déjà filé à ce moment je dois encore l'avoir en réserve..)
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Kàzu Lun 29 Fév - 10:35

Non c'est pas lui je te l'ai envoyé par MP sur le Forulz. <3
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Lun 29 Fév - 10:40

j'ai rien reçu mon coquinou ma boîte de réception est toujours vierge :< (uiuiui)
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Invité Lun 29 Fév - 11:21

HappYyy a écrit:Concernant ceci, il ne faut pas le voir comme une contrainte. On souhaitait simplement montrer qu'on était un petit groupe soudé, et pour ma part si vous acceptiez mes deux amis sans moi je n'aurais pas posé de problème de ce côté la puisque j'aurais pu continuer à leur parler et jouer avec eux sans pour autant être dans votre guilde Smile.

Merci de ta réponse, qui me laisse perplexe. Soit mon vote reste en l'état, un CONTRE pour les trois, soit les trois candidatures sont individuelles, mon vote change :
- POUR pour HappYyy.
- CONTRE pour Pauline.
- CONTRE pour Jonathan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Invité Lun 29 Fév - 11:42

Le lien du ts est sur une annonce du forum ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par HappYyy Lun 29 Fév - 11:52

Harimi a écrit:Le lien du ts est sur une annonce du forum ~
Alors sois je suis complètement aveugle, sois je n'ai pas accès à l'annonce en question haha. parce que je ne le vois nul part ^^
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Invité Lun 29 Fév - 12:28

(ta boite de messagerie <3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes. - Page 2 Empty Re: [Ishky, Happy - Acceptés] La planête des Singes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum