Coucou c'est moi.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est moi.

Message par Invité le Mer 24 Fév - 20:58

Rappel du premier message :

Avant tout j'aimerai préciser que je suis totalement outragé par le fait qu'il n'y ai pas la couleur rose pour le titre du post.

Ehm.

Bien le bonsoir, bonjour, voire même "cc fdp" pour les plus rustiques, je me prénomme Søren (Pray dans le jeu vidéal), original me direz vous, mais comme vous avez pu le deviner grâce à cette douce barre qui transperce mon o, je suis norvégien, eh oui, je mange du saumon toute la semaine.

Plus sérieusement, j'ai un peu les yeux plissés au 48ème degrés, avec un zoom et les sous-titre en biélorusse, ce qui fait de moi un farmer, et quel jeu pour farmer ! Voilà pourquoi je me suis d'abord atteler à monter tout les persos 45 (j'ai tricher mon summo n'est que 38 mais please paye ta classe relou à jouer)
Et à farmer tout les métier et autres, je viens de prendre une petite pause à la MAJ du au taf mais je reviens de plus belle.
Vous me connaissez peut être aussi mes vidéos totalement merdique fait par une merde et pour des merde sur TonTube
flower (je trouve cette émote fortement stylisée)

M'enfin, pourquoi je fais une candidature ?
Il me semble que c'est ici que je dois déployer ma gorge afin de recevoir tout le foutre des hautes instance de la guilde, mais je vais simplement dire que j'ai vu le post sur le groupe et que ça m'as fait rigodrolerire, et qu'en plus la personne qui est GM veut faire une collaboration sexuelle avec moi sur TonTube et qu'il à l'air cool. (Non en vrai c'est parce que y'as une fille super jolie sur chacun de vos post qui est apparemment dans la guilde hihihi)

Et la vous allez me dire, mais qu'est-ce que tu va nous apporter mon ami ?
Et c'est ici que je vais vous répondre, j'en sais foutre rien, certains disent que je suis quelqu'un d'atypique (vous savez quand vous rasez.. putain faut que j'arrête d'être bloquer en 95), plutôt joyeux luron, blagueur et aussi musicien.
Je suis aussi très beau physiquement

Je joue énormément, pour ne pas dire énormément
Après je bosse aussi, mais concrètement, je joue 6h par jour minimum (hormis beuveries, orgies et cocaïne party), j'aime beaucoup le PVP, j'aime aussi le PVE, je suis quelqu'un qui aime un peu tout dans ce qu'on as à m'offrir (Tu m'entends, t'es pas obligée de t'épiler bae), par ailleurs je jouerai sur mon LBM  Very Happy

Sinon niveau expérience dans les MMO, j'ai torcher WoW tel un homme ours porc jusqu'à cata, j'ai toujours jouer à LoL (Plat s1 Dia s2 Master s3 Dia S4 et la je ne joue.. plus, je squatte un pauvre compte d'un pote), j'ai pas mal jouer à cs:go aussi, même si je suis extrêmement mauvais, mais mon meilleur pote/coloc (pase52 streamer leveldown global elite) me train ez
j'ai aussi jouer à elsword, m'enfin j'ai fait pleins de jeux quoi

M'enfin, pour résumer le tout, je dirait que j'aimerai bien rejoindre Capital Letters (sérieux ? La prochaine c'est quoi ? Comic sans ms) parce que l'ambiance qui règne m'as l'air fort sympathique, et que le jeu me lassait un peu, je cherche donc une bande de joyeux lurons avec lesquels partager des moments intenses sur ce magnifique MMO qui nous permet d'avoir une femme qui fait du F et 30 kilos.

Je possède teamspeak et un micro de bonne qualité.
Malheureusement je possède un petit pénis, voilà pourquoi l'effort d'une telle rédaction afin de rejoindre vos rangs.
A bon entendeur,
Mes sincères salutations,
Bises baveuses

.luV


Dernière édition par Naga le Mer 24 Fév - 21:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: Coucou c'est moi.

Message par Exyst le Ven 26 Fév - 18:31

J'adore ta candidature ! POUR

_______________________


POUR ou CONTRE, la voix du POUVOIR
 
lol!

]
avatar
Exyst

Classe : Seum'o'ner
Messages : 68
Localisation : Or lè ans
Emploi/loisirs : Meetic 2.0 / Autocorrecteuse professionnel
Humeur : Jte pousse tu roules

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi.

Message par Invité le Sam 27 Fév - 9:13

Bien aimé la candid + complète POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi.

Message par Invité le Sam 27 Fév - 17:06

Bonjour et bienvenue à toi !

Candidature avec des couleurs, règlement lu et respecté, un profil plus qu'intéressant, pour moi c'est POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi.

Message par CheonMaSinGun le Sam 27 Fév - 20:08

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.

_______________________



Don't rage de mon skill
avatar
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou c'est moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum