Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse.

+8
Kàzu
Kazikame
Reej
CheonMaSinGun
s0ulzi
Exyst
Fr0gs
Stitch
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse. - Page 2 Empty [Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse.

Message par Invité Dim 21 Fév - 16:34

Rappel du premier message :

Aloha, je sais que le recrutement est en pause, mais on m'a dit que je peux !

Avant de commencer, je tiens à le préciser tout de suite : je suis une grosse bouse luisante sous un soleil cuisant d'été pour ce qui est des présentations.

IRL

Moi c'est Laveinarde (plus communément Nya, voir Therru, c'est vous qui voyez), 21 ans, de Dijon, sans emploi, ni à l'école, mais glande bosse quand-même le truc qu'on nomme "bac" toute seule comme une grande.

Je parle souvent de cul, j'ai un humour de merde, je suis un estomac sur jambes, et après quelques semaines d'hésitation, j'ai enfin décidé de porter mes ovaires (faute d'autre chose) pour poster ma candidature (parce-qu'en fait, j'aime vraiment pas faire ça, encore moins après une période de ponte en masse de lettres de motivation, ça me rappelle de vilains souvenirs, je suis très déprimée à cet instant).

IG

Après avoir passé 2 ans sur WoW WotLK, presque 3 ans sur Allods, puis presque 2 ans sur Tera, Stitch le destin a dirigé mes pas sur B&S. J'en suis donc pas à mon 1er MMO.

Maint'nant que j'ai un peu raconté ma vie (mais pas trop parce-qu'après, y'aura plus de mauvaises surprises), on peut parler de Laveinarde. Et ça risque d'être très rapide. Laveinarde, c'est un truc fraichement 45 aux poils roses convertible en boudin de porte, servant à balancer des étincelles fleuries et contrôler un chaton suicidaire nommé Nyamo très doué pour faire le paillasson. Elle pue en pve, elle déteste le pvp, et cette feignasse est aussi au chômage. On dit qu'elle apparaît surtout en soirée, parce-qu'en journée elle se touche bosse ses cours et a une vie pleine d'imprévus.

Mais redevenons sérieux, depuis que j'ai up 45, je tourne en rond et finis par me rouler en boule dans un coin tellement je m'ennuie toute seule. C'est pour ça que je postule : pour faire de nouvelles connaissances et m'aider ainsi à ne pas me lasser du jeu trop vite. Et soyons honnête, si je me tourne vers vous, c'est pas par hasard : Vous avez Stitch et Mercury, arrivés récemment, que je connais très bien IRL. Vous avez Harimi ( ! ) que le fait de ne plus l'entendre chanter sur TS me rend très très triste. Et enfin, la légende raconte que Kàzu serait la personne la plus géniale au monde, de par sa magnificence et son intelligence hors du commun !

Enfin bref, j'ai TS et Mumble mais un micro qui rend fou et un pc vachement capricieux, et si ça peut éventuellement jouer en ma faveur, je suis gentille, pleine de vie, ne mords pas, docile, propre, pucée, vaccinée, et mon poil est doux et brillant.
.sur ce, je vous dis à plus dans l'bus, et reste ouverte à toutes questions si j'ai zappé des trucs importantS !


Bisous bisous~
[Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse. - Page 2 113___chansey_by_marlenesstamps-d41upho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse. - Page 2 Empty Re: [Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse.

Message par Kàzu Mar 23 Fév - 16:39

Double post Nixamère c'est moi le chef.

Elliot, cette option n'est pas envisageable, partons du principe que si nous avions fait ça avant pour tout le monde ça n'aurais pas été gérable. Nous n'invitons pas les gens sur le TS avant que leur candidature soit accepté.




(Ouai je sais je sais, on m'dira surement " Et TrashMob " " Et Snake " etc etc, Premièrement c'est moi le GM jféskenjveu, deuxièmement #JeSuisMichelle On avait dit pas de private joke putin. Vas y Kàzu tu m'pète les couilles j'ai juré. Et wlh frère calme wat je vois tu prend la confiance. HAAAN Fait pas le narvalo avec moi je vois tu t'excite. Et vas y tu sais quoi viens je rentre du travail on fait un dudu.


Voilà tu sais qui est ton chef maintenant après ce cour discours avec moi même. <3
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse. - Page 2 Empty Re: [Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse.

Message par Invité Mar 23 Fév - 18:24

Hey, une instance test ou toute autre activité ludique à plusieurs, ça me branche bien Cool
(faut juste que j'arrive à récupérer mes baguas PvP par contre, sinon, c'est boudin de porte assuré)

Et le Dark Minou ça pue é_è

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse. - Page 2 Empty Re: [Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse.

Message par Thungdil Mar 23 Fév - 19:06

MOi je vote [Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse. - Page 2 Giphy10
Pourquoi? l'instinct et aussi parce que ça ma plus et je vous tut
Thungdil
Thungdil

Classe : Seum'o'ner
Messages : 39
Localisation : TOULOUSE
Humeur : CHUI TOUT NUE ET JME PERTURBE

Revenir en haut Aller en bas

[Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse. - Page 2 Empty Re: [Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse.

Message par CheonMaSinGun Mar 23 Fév - 22:23

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse. - Page 2 Empty Re: [Laveinarde - En Test] summoner malchanceuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum