Le fonctionnement du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fonctionnement du clan

Message par Kàzu le Mar 26 Jan - 17:32

Fonctionnement du clan


Candidature


Comme tu l'as compris grâce au règlement, on recrute par candidature forum. Une fois ta candidature postée, les majuscules viendront te poser des questions et te donneront leur vote (qui devra être visible parce que Kàzu aime la douceur et si le vote n'est pas en couleur, il ne le comptabilisera pas). Si tu parviens à les convaincre, tu seras mis à l'essai dans le clan. Si, par contre, la majorité des votes sur ta candidature sont des CONTRES, tu seras malheureusement refusé. Tout membre est en droit de voter, à l'exception des membres à l'essai. Chaque membre peut aussi choisi d'exprimer un vote Neutre, qui sera tenu comme vote blanc. Tout post irrespectueux ou considéré comme hors de propos par les dirigeants sera modéré. En effet, on souhaite éviter que les candidatures soient un lieu de dispute et/ou de méchanceté gratuite.



Mise à l'essai


Ta candidature a été acceptée ? Toutes nos félicitations. Tu as gagné une bataille mais pas la guerre.

Pendant ta période d'essai, tes droits IG et sur le forum seront limités : tu devras faire tes preuves et montrer que tu es digne d'avoir ces droits. La période d'essai dure entre une et deux semaines selon ton activité IG. A l'issue de cette période, un vote d'intégration, organisé en partie privée, sera lancé. C'est sur ce vote que se joue ton intégration finale. A toi de faire tes preuves, jeune majuscule.

Je rappelle que tant que tu es à l'essai tu peux participer aux nouvelles candidatures, mais tu devras attendre d'être accepté pour voter ♥




Autorité


Capital Letters n'est ni une dictature, ni une démocratie (en fait, on est une sorte de secte mais faut pas l'dire trop fort). Oui, nous écoutons tout ce que les membres ont à dire. Non, ce ne sont pas les membres qui ont le dernier mot sur les décisions. Oui, les meneurs et les bras droits représentent l'autorité de la guilde. En cela, ils se doivent d'être un exemple pour le reste de la guilde. Ils doivent se montrer respectueux et à l'écoute en toutes circonstances.


Les grandes majuscules


Nazeer : Ma remplaçante temporaire,(cf ce post) vous référer à elle au moindre soucis.
Ps : On oublie pas Pixie les bros.

Reej : N°2 du clan, quand je ne suis pas présent IG il représente le cosmos, vous pouvez vous référer à lui pour tout type de questions.
Mon gars le plus sur du serveur, sa douceur n'a d'égal que sa sagesse *keur*

Cheon The Modofofo : En pause pour l'instant mais il reste dans nos keur ♥
Il collectionne les costumes askip !


Petit rappel important: le forum n'est pas optionnel. S'y connecter pour voter, pour participer aux débats même au flood assure une cohésion plus forte entre nous et permet à la guilde de perdurer.
avatar
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fonctionnement du clan

Message par Kàzu le Mer 24 Fév - 19:29

Blblblbl Fonctionnement mis à jour.

_______________________


"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque.
- Ça je vois...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est."
avatar
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fonctionnement du clan

Message par Nazeer le Jeu 31 Mar - 17:42

Fonctionnement mis à jour, 31/03/2016. alien

_______________________


Vous êtes tels des enfants que l'on a déposé sur Terre, un couteau posé devant lui. Vous aviez le choix. Mais au lieu de vous en servir pour partager votre pain, vous l'avez pris pour vous entre-tuer, décortiquer le monde.
avatar
Nazeer

Classe : Seum'o'ner
Messages : 46
Localisation : Paris
Humeur : OKLM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fonctionnement du clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum